Cet eBook explique comment utiliser le Service Design pour créer, améliorer et renouveler les services délivrés au travail. Ce processus, structuré et résolument centré sur l’utilisateur, constitue un nouveau paradigme pour le marché du Facility Management (FM).
"Dans un environnement ultra concurrentiel, le bien-être au travail devient un critère primordial pour chaque entreprise. Pour attirer de nouveaux talents, la création d’espaces de travail agréables peut représenter un avantage indéniable face à la concurrence.
Or, on sait que la qualité de l’environnement de travail est étroitement liée à l’implication et la productivité des employés. Et donc, au bout du compte, à la satisfaction du client. Les services proposés jouent un rôle crucial car ils contribuent à créer cet environnement de travail satisfaisant.
Cet eBook explique comment utiliser le Service Design pour créer, améliorer et renouveler les services délivrés au travail. Ce processus, structuré et résolument centré sur l’utilisateur, constitue un nouveau paradigme pour le marché du Facility Management (FM).
Nous tâcherons de comprendre comment assurer l’excellence de ces services afin que l’expérience des collaborateurs soutienne les objectifs de l’entreprise. Cette démarche constitue une préoccupation majeure pour les Facility Managers. Dans cet eBook, nous estimons que le point de départ d’une excellente expérience au travail repose sur une bonne compréhension des objectifs de l’entreprise et de ce qui est utile au client. Nous sommes convaincus que les services pensés pour les utilisateurs, en les intégrant au cœur du processus de conception sont LA solution pour offrir aux entreprises ce qu’elles attendent.