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Les 3 piliers d'une expérience client réussie

Informations produit, données client et organisation interne repenser. Découvrez comment Knauf a construit les fondations d'une expérience client personnalisée et harmonieuse à l'aide de MaPS System.

  • EditeurMaPS System
  • Version PDF - 16 pages - 2019 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Knauf a constaté que l’absence d’une source unique de données et de processus clairs entre les services a provoqué de nombreuses inefficacités de gestion des informations produit et clients. Celles-ci sont aussi aggravées par le manque de synchronisation entre les différents systèmes (site web, application mobile, CRM).

Il était nécessaire d’obtenir une source de référence unique. Elle permettrait aux différents services de communiquer et partager les informations de façon plus fluide et uniforme.

C’est avec cette attente que Caroline Harmant, directrice marketing chez KNAUF, a choisi MaPS System. L’objectif premier du projet consistait à mettre en place une véritable gouvernance des données, mais aussi synchroniser les données sollicitées par les différents systèmes (site web, application mobile, CRM).

LES DÉFIS DE KNAUF

Les principaux défis du projet KNAUF consistaient à créer un processus de communication efficace entre les services et à réduire les tâches manuelles fastidieuses qu’implique la gestion de données actuelle de l’entreprise."

Les 3 piliers d'une expérience client réussie