Adobe vous aide à accélérer et simplifier la distribution de contenu avec un CMS cloud natif.
"L’univers de la gestion de contenu est en train de changer. Les expériences personnalisées en temps réel, comme la réception d’offres sur votre appareil mobile lorsque vous entrez dans un magasin ou l’affichage de contenu en ligne en fonction de votre activité de navigation récente, sont monnaie courante. En fait, 61% des consommateurs souhaitent que les entreprises les connaissent et les respectent, c’est-à-dire qu’elles utilisent des méthodes personnalisées et connectées pour interagir avec eux.
Par ailleurs, selon une étude Adobe sur les attentes des consommateurs en matière d’expérience, 57% d’entre eux veulent être séduits à chaque instant. Pourtant, nombre d’entreprises ont encore du mal à déployer des expériences de contenu en temps réel pertinentes. Selon le Content Marketing Institute (CMI), 64% d’entre elles ont mis en place un système de gestion de contenu (CMS), mais elles ne sont que 31% à pouvoir publier des contenus sur plusieurs canaux sans avoir à créer chaque composante séparément.
Dans un contexte où les entreprises de toutes tailles se font concurrence, il est de plus en plus difficile de préserver ou de développer sa part de marché. Pour rester compétitives, les entreprises n’ont d’autre choix que de déployer rapidement des expériences contextualisées en temps réel. Heureusement, les technologies de gestion de contenu ont évolué et leur offrent cette possibilité."