Connexion
14 793 Livres Blancs | 2 471 |

Comment optimiser ses campagnes digitales du 1er clic à la signature du contrat

Le guide ultime du marketing digital ROIste.

  • EditeurDecide AI
  • Version PDF - 12 pages - 2021 - Français
Comment optimiser ses campagnes digitales du 1er clic à la signature du contrat

Introduction ou extrait du livre blanc

"1. Les nouveaux enjeux du marketing à l’heure du digital

Le marketing des années 2020 se veut résolument connecté ! Avec près de 60 millions de Français connectés au web – soit 91% de la population de l’Hexagone – le recours au numérique dans toute stratégie marketing est une évidence.

Réseaux sociaux, applications mobiles, emails, sms… Le marketeur d’aujourd’hui peut puiser parmi un large éventail de canaux pour déployer sa stratégie en diffusant les informations plus efficacement tout en augmentant ses chances d’une communication pérenne.

Mais ce contexte florissant s’accompagne également d’une multiplication des points de contact avec un comportement omnicanal du consommateur – compliquant grandement le tracking. Les données récoltées se retrouvent dès lors fragmentées sur de multiples sources (CRM, Analytics, Adwords, etc.), créant une quantité phénoménale de données en tout genre. Le résultat ? Les entreprises n’ont jamais autant collecté de datas qu’à l’heure actuelle !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc