Connexion
9 560 Livres Blancs | | 1 433 |

Implémenter une GMAO avec succès

Découvrez dans ce document 5 étapes clés pour éviter les écueils les plus courants et réussir votre projet de digitalisation de la maintenance et du FM.

  • EditeurPlanon
  • Version PDF - 9 pages - 2021 - Français
Implémenter une GMAO avec succès

Introduction ou extrait du livre blanc

"La nécessité d'une gestion cohérente des données, de la numérisation des processus et de rapports fiables est un prérequis incontournable pour l'efficacité opérationnelle et la transparence dans tout département de gestion du facility management (FM). Les exigences de conformités croissantes dans des domaines comme la santé et la sécurité augmentent le besoin de données fiables, de traitement de ces données et de rapports structurés. La collection de feuilles Excel dispersées, de documents Word ou de dessins CAO ne fonctionne plus. Les grandes comme les petites organisations sont confrontées au même besoin de changement et professionnalisent leurs activités FM avec des solutions de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO).

Malgré la demande croissante du marché, de nombreuses organisations ont encore du mal à implémenter avec succès les solutions de GMAO et de facility management. Les raisons en sont diverses. Parfois, les fournisseurs sur-promettent et sous-livrent. Malheureusement, obtenir l'accord est plus important que de proposer des conseils efficients à leurs clients. Cela conduit souvent à des résultats décevants, voire à d’importants dépassements budgétaires lors de la mise en œuvre et à des utilisateurs mécontents et sousformés. D'un autre côté, les organisations elles mêmes fixent fréquemment des objectifs pas assez clairement définis ou ont des attentes irréalisables. A la fin, l'essentiel des objectifs et les résultats attendus ne sont pas au rendez-vous.

Découvrez dans ce document 5 étapes pour éviter les écueils les plus courants et réussir votre projet de digitalisation de la maintenance et du FM."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc