Connexion
14 126 Livres Blancs | 2 326 |

Intelligence artificielle et Marketing

Quels enjeux pour les professionnels du marketing et de la communication ?

  • EditeurGolem.ai
  • Version PDF - 30 pages - 2018 - Français
Intelligence artificielle et Marketing

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’Intelligence Artificielle est un sujet qui tient une place de plus en plus importante dans les entreprises, notamment auprès des professionnels du marketing. Mais où en est-on concrètement ? Les marketeurs sont-ils à l’aise avec l’IA ?

Du chatbot aux objets connectés, quelles solutions sont déjà ou vont être implémentées ? Quels sont les objectifs d’adoption de l’IA ? Quels bénéfices et quels freins à son développement ?

Golem.ai, qui a développé une IA de compréhension du langage naturel explicable, a interrogé près de 110 marketeurs pour comprendre quels enjeux l’IA représente.

*enquête réalisée du 1er juin au 10 septembre 2018 – 108 répondants"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc