Connexion
14 616 Livres Blancs | 2 450 |

Témoignage RICHARDSON : Richard son améliore la traçabilité de son processus de livraison et la qualité perçue par ses clients

Richardson, acteur reconnu de la distribution de matériel de chauffage, plomberie et salle de bains, recherchait une solution digitale complémentaire pour améliorer son processus de livraison existant.

  • EditeurWoop
  • Version PDF - 6 pages - 2024 - Français
Livre blanc - Témoignage RICHARDSON : Richard son améliore la traçabilité de son processus de livraison et la qualité perçue par ses clients - Woop

Introduction ou extrait du livre blanc

"Richardson, acteur reconnu de la distribution de matériel de chauffage, plomberie et salle de bains, recherchait une solution digitale complémentaire pour améliorer son processus de livraison existant.

Julien Roire, Responsable de la Transformation Numérique de la Logistique chez Richardson, s’est alors tourné vers Mapo et nous a fait confiance pour l’accompagner dans son projet.

“Avec Mapo nos gains immédiats se portent sur la qualité et la traçabilité des livraisons....” Julien ROIRE, Responsable de la Transformation Numérique de la Logistique chez Richardson."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc