Connexion
14 249 Livres Blancs | 2 376 |

Livraison alimentaire : Comment maîtriser la complexité des flux last mile ?

Les modes de livraison ont évolués avec la montée en puissance du e-commerce, phénomène amplifié par la crise sanitaire du covid19

  • EditeurWoop
  • Version PDF - 12 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’historique option de livraison à domicile s’est améliorée grâce à la possibilité de se faire livrer sur rendez-vous. D’autres moyens de délivrance se sont développés comme la livraison en point relais, et de nouveaux moyens de délivrance sont apparus sur le marché : la livraison en lockers, le click & collect, la livraison collaborative…

Des dispositifs indispensables pour éviter l’abandon au moment du check out et pour rester compétitif par rapport à vos concurrents. D’autant qu’au-delà des parcours de délivrance omnicanaux, les besoins des consommateurs vont vers plus de rapidité, de prédictibilité, de services à valeur ajoutée… Tout ceci va renforcer le niveau de complexité à maîtriser pour offrir une expérience client d’exception.

Les possibilités de parcours possibles se multiplient avec toutes les options proposées, et plus ces parcours se multiplient, plus ils deviennent difficiles à maîtriser. Dans cet ebook, nous allons vous expliquer comment le DMS (Delivery Management System) vous permet de proposer des parcours de livraison omnicanaux et de multiples services en complément tout en maîtrisant la complexité de l’ensemble."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc