Connexion
8 316 Livres Blancs | | |

5 IT strategies for business success

Ce livre blanc présente 5 méthodes de technologie de l’information qui permettent aux entreprises de mieux se servir des technologies dans le but d'atteindre les objectifs de son entreprise.

  • EditeurUKN Group
  • Version PDF - 14 pages - Décembre 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "Il existe seulement quelques fonctions qui ne requièrent pas de technologie de l’information dans une entreprise. Les technologies de l’information doivent performer au meilleur niveau possible: Au niveau de la communication avec les employés et les clients, l’organisation de l’entreprise, le marketing et les ventes, le management, le monitoring, l’analyse de données, le service clientèle et l’évolution sur long terme de l’entreprise.

Cependant dans quelques entreprises, les départements de technologie de l’information doivent se battre pour quelques fonctions: ils doivent gérer les incidents, paramètres les comptes des utilisateurs, assurer que les systèmes fonctionnent parfaitement et limiter les dégâts lorsqu’ils crashent.

Cette technique qui est essentielle pour la continuité et la productivité d’une entreprise, n’apporte pas de valeur ajoutée puisqu’elle n’est pas préventive ni stratégique. Les entreprises qui utilisent la technologie de l’information de façon stratégique augmente leur part de marché, leur chiffre financier et leur compétitivité.

Ce livre blanc décrit 5 méthodes de technologie de l’information qui permettent aux entreprises de mieux se servir des technologies pour atteindre les objectifs de son entreprise.

La technologie de l’information donne des outils aux entreprises pour mettre en place des stratégies et pour developper ces stratégies en premier lieu. En analysant les données, en identifiant les opportunités et les plannings de l’entreprise, en résolvant des problèmes complexes et en créant des systèmes efficaces; tout en donnant des solutions flexibles et extensible qui permettent aux entreprises d’être agile, réactif tout en continuant à innover.

Le groupe UKN a travaillé a sur l’optimisation de technologie de l’information avec plusieurs entreprises et organisations dans des secteurs privés et publics. Ici, nous partageons notre savoir, ce qui peut changer votre département de technologie de l’information en une fonction préventive et stratégique."