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Cinq habitudes des traducteurs très bien établis : interaction avec les clients

Ce livre blanc, dédié aux traducteurs, fait le point sur les interactions avec les clients.

  • EditeurSDL
  • Version PDF - 4 pages - 2013 - Anglais
Cinq habitudes des traducteurs très bien établis : interaction avec les clients

Introduction ou extrait du livre blanc

"J'ai eu le plaisir d’être dans ce secteur pendant longtemps, à la fois en tant que responsable d’un petit service de traduction interne dans une entreprise de commerce électronique et en tant que propriétaire de petite entreprise. Dans les deux cas, j'ai embauché et travaillé avec des traducteurs indépendants. Dans mon travail actuel chez Twin Translations, ma sœur jumelle et moi embauchons des collègues pour des projets selon les besoins. Nous avons la chance d’avoir des centaines de clients formidables, la plupart du temps des clients réguliers, et je découvre le secteur sous deux angles : en tant que client et en tant que prestataire de services. En tant que tel, j’ai appris une ou deux choses sur la façon de rendre les clients heureux et ce qu’il faut pour me rendre heureux quand je suis le client. Il y a tellement de problèmes importants que j'ai décidé de les diviser en catégories. Commençons par l'interaction client, qui est un domaine large. Lisez ce qui suit pour comprendre cinq habitudes d'interaction avec les clients."

Texte d'origine :

"I’ve had the pleasure of being in this industry for a long time, both as the head of a small in-house translation department at an e-commerce company and as a small business owner. In both cases, I have hired and worked with freelance translators. In my current work at Twin Translations, my twin sister and I hire colleagues for projects on an as-needed basis. We are lucky enough to have hundreds of great, mostly repeat customers, so I experience the industry from both perspectives: as client and as services provider. As such, I’ve learned a thing or two about how to make customers happy and what it takes to make me happy when I am the client. There are so many important issues that I’ve decided to divide them into categories. Let’s start with customer interaction, which is a broad field. Read on for my take on five customer interaction habits."

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