Identifiez vos priorités et mettez en place une stratégie de développement.
"A l’heure actuelle, compte tenu du marché instable dans lequel nous sommes, assurer le développement de son cabinet est un vrai challenge. Bien que votre charge de travail soit soutenue il est difficile de rester en phase avec les besoins de vos clients qui évoluent rapidement, de garder une marge correcte et de s’assurer que le cabinet fonctionne de la meilleure façon possible. Tout cela sans parler de votre temps limité pour effectuer des changements au sein de votre organisation.
Pour relever ce challenge, les cabinets doivent étudier et suivre et analyser les indicateurs de performances et d’efficacité du cabinet. Il est essentiel d’avoir des indicateurs en phase avec les objectifs du cabinet afin d’être alerté lorsque ceux ci ne sont pas atteins. Les données peuvent vous aider à identifier les domaines où vous avez besoin d’investir du temps et de l’énergie pour, par la suite, augmenter votre rentabilité. Elles vous aident également à assurer que vos efforts génèrent de la croissance.
Quels indicateurs avez-vous besoin de suivre ? Dans ce livre blanc, nous allons voir les principaux indicateurs à analyser afin d’atteindre ces quatre objectifs :