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Gestion du temps pour avocats de cabinets prospères

Conseils pour gérer une charge de travail importante, augmenter la productivité, stimuler la rentabilité et offrir un meilleur service à votre clientèle.

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Introduction ou extrait du livre blanc

"À l’instar de la plupart des avocats, vous courez probablement après le temps.

Un flux ininterrompu de documents à lire, à traiter et à classer, des échéances à tenir, des clients à suivre, plaider… et tellement d’autres tâches qui requièrent toute votre attention. Suite au nombre croissant de dossiers, les tâches s’accumulent rapidement. Et à défaut de faire preuve d’une organisation rigoureuse et de fixer vos priorités, vous y passez plus de temps que nécessaire.

Les retards ou manquements dans le suivi des tâches et échéances peuvent entraîner des vices de procédure ou être source de mécontentement pour vos clients, qui s’attendent par exemple à recevoir davantage de communication de votre part concernant leur dossier.

Heureusement, vous pouvez facilement perfectionner vos compétences en gestion du temps et ainsi apprendre à gérer vos dossiers tout en augmentant votre productivité, votre rentabilité et la satisfaction de vos clients.

Voici cinq astuces pour améliorer vos compétences en gestion du temps."

Gestion du temps pour avocats de cabinets prospères