Connexion
10 593 Livres Blancs | | 1 600 |

Étude Leeway 2020 : les juristes de la French Tech Externes Boîte de réception

  • EditeurLeeway
  • Version PDF - 28 pages - 2021 - Français
 Étude Leeway 2020 : les juristes de la French Tech Externes Boîte de réception

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’écosystème français s'impose comme la place forte de la tech en Europe. Avec déjà 10 levées de fonds à plus de 100 millions d’euros contre seulement 4 sur 2019, l’année 2020 est bien partie pour être celle de tous les records.

La mise en place du French Tech 120 et du Next 40 par l’Etat français, une sélection des 120 startups les plus prometteuses, témoigne aussi de la volonté de créer des champions français de la tech à l’échelle mondiale.

Très peu mis en lumière, trop souvent encore relégués au second plan, les juristes de la French Tech sont pourtant les véritables artisans de cette croissance. Au front sur tous les sujets de la vie de l’entreprise (business, levées de fonds, internationalisation, social, actionnariat, etc.), ils apportent le cadre nécessaire pour permettre à ces futures pépites de la tech de grandir.

Cette étude nous apprend qui ils sont, quel est leur parcours, leur position dans l’entreprise et dresse le portrait de leur direction juridique. Ils nous partagent également leurs priorités pour 2021 et les difficultés auxquelles ils font face quotidiennement."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc