Hôtellerie, gestion des établissements et complexes hôteliers
"Investir dans une technologie hôtelière solide dans un monde en pleine évolution
Le changement peut être une décision difficile et souvent coûteuse. Pourtant, même pour les hôtels, casinos et complexes hôteliers les plus populaires, les méthodes éprouvées utilisées pour servir les clients et assurer la continuité des opérations ne garantissent pas une rentabilité toujours croissante. Trouver le juste milieu entre stabilité et innovation est important, en particulier lorsque le paysage concurrentiel évolue. Mais pour un grand nombre d'entreprises déjà équipées d’un système de gestion hôtelière (PMS), cet état d'esprit perdure : “Pourquoi réparer ce qui n'est pas cassé ? Nous avons des clients à servir.”
La mise à jour fréquente des systèmes représente une dépense importante et anticipée. Pourtant, le changement est inévitable, comme nous l'a montré cette époque de façon radicale. L’évolution des attentes des clients et les nouvelles technologies qui les soutiennent entraînent un changement constant, tout comme d'autres facteurs essentiels qui exigent des entreprises qu'elles relèvent leurs défis dans les plus brefs délais. Il est impératif d'investir dans les nouvelles technologies pour garder une longueur d'avance sur ces tendances. Alors, lorsque les entreprises hôtelières sont confrontées à la question : “Pourquoi changer notre système PMS ?”"