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L'expérience client au restaurant

Comment sublimer l’expérience client dans votre restaurant, les fidéliser et gagner un temps précieux ? Conseils pratiques dans notre livre blanc.

  • EditeurGuestonline
  • Version PDF - 12 pages - 2020 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"En France, 76% des 180 000 restaurants et cafés sont gérés par des indépendants. Alors que les marges commerciales ont tendance à diminuer, l’offre de restauration ne cesse de croître. Vos clients sont le patrimoine de votre restaurant ! Voilà pourquoi il est important de les chouchouter, de leur proposer un service optimal, de vous démarquer de vos confrères.

À l’ère du numérique, des outils faciles d’utilisation et performants sont à votre disposition pour que l’expérience de vos clients soit parfaite. Fichier clients, communication sur les réseaux sociaux, module multilingue, no-shows, turnover… sont des termes que vous connaissez bien. Mais possédez-vous les outils adéquats à leur maîtrise ?

Voici un guide pour optimiser l’accueil de vos clients dans votre restaurant, les fidéliser et gagner un temps précieux."

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