Facebook, Instagram, TikTok : comment utiliser les réseaux sociaux pour améliorer la communication de votre restaurant ? Téléchargez notre livre blanc.
"Quel réseau choisir pour parfaire sa communication digitale ?
Que peut-on attendre des réseaux sociaux ? Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter ou encore TikTok, Whatsapp et Snapshat ... Le “social digitalisé” est un incontournable de la communication en ligne. Les photos et vidéos de plats sont parmi les plus postées, partagées, likées et commentées par les internautes. L’engagement provoqué favorise les recommandations : un client est toujours plus enclin à réserver dans un restaurant dont il aura eu une bonne image via ses amis et ses connaissances.
Encore plus qu’avant, le comportement du client est cristallisé autour de la présence et de la crédibilité du restaurant en ligne. Donc, en plus de votre site internet, de votre présence sur Google, ne sous estimez pas l’impact des réseaux sociaux sur votre chiffre d’affaires !
Dans ce guide, trouvez les spécificités de chaque réseau social, des idées de publication ainsi que des pistes stratégiques pour votre présence en ligne."