Connexion
14 049 Livres Blancs | 2 325 |

L'email marketing dans l'hôtellerie

Voici ce que vous pourrez apprendre dans ce guide : comment définir un plan d'email marketing pour votre hôtel, comment votre hôtel peut collecter plus d'inscrits à sa newsletter et bien plus encore !

L'email marketing dans l'hôtellerie

Introduction ou extrait du livre blanc

"2. Organiser vos mailings lists

La base de l’e-mail marketing, ce sont les infos clients que vous conservez. Plus vous avez d’informations, et mieux vous pouvez personnaliser vos e-mails.

Vous devrez tout d’abord conserver leurs adresses e-mail dans votre système d’e-mail marketing.

Comment les hôtels peuvent-ils collecter de nouveaux e-mails ?

Les hôtels peuvent récolter des données clients grâce aux réservations. Cependant, du fait du RGPD, il est important de vous assurer d’avoir la permission de vos clients pour leur envoyer newsletters et offres par e-mail.

Autres façons pour les hôtels d’augmenter ses listes d’abonnés :

- Ajoutez un pop-up d’inscription sur votre site web

- Proposez du contenu téléchargeable

- Fournissez un Wi-Fi gratuit en échange d’une adresse e-mail"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc