Tout ce dont les hôtels ont besoin de savoir pour avoir un impact fort.
"À première vue, le terme avis clients est un peu vague. Qu'estce que c'est ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce que cela englobe ? Cependant, l'avis clients est en réalité moins vague et constitue davantage un terme général quand on l'analyse de plus près. Les avis en ligne sont les commentaires directement publiés, le résultat des enquêtes de satisfaction ainsi que les différentes communications virtuelles entre le client et l'entreprise.
Pour l'industrie hôtelière, à savoir les hôtels (bien que les restaurants, les destinations et les tours-opérateurs partagent également des contenus similaires), les avis en ligne couvrent tous les commentaires écrits sur différents portails, les résultats d'enquêtes, ainsi que toutes les communications par courrier électronique, messagerie mobile et médias sociaux.
Dans cet e-book de nombreuses questions sont posées sur la valeur des avis en ligne, la gestion de la réputation et leur intégration pour mieux commercialiser votre hôtel. Voici les sujets abordés : la situation actuelle des avis en ligne et comment ils s'intègrent dans le parcours des clients ; les stratégies pour obtenir plus d'avis et comment les gérer ; et enfin, comment tirer parti de la réputation pour générer davantage de chiffre d'affaires. En ayant toujours en tête la situation de l'hôtelier indépendant, dans ce guide ultime d'avis clients nous partageons nos connaissances et nos expériences avec vous !