Comment faire la transition vers l'utilisation du Ticket Restaurant ? Toutes les réponses à vos questios dans ce livre blanc de Manager Attitude.
"La carte Ticket Restaurant® a fêté ses deux ans en avril 2016. C’est un succès. Fin juin, il y avait en France plus de 240 000 porteurs de carte, soit 53% de plus qu’en novembre 2015.
La même tendance positive se constate auprès des affiliés : au 30 août 2016, ils étaient déjà 130 000 à avoir enregistré au moins une transaction avec la carte, plus du double par rapport à 2015.
Plus de la moitié des dépenses – d’un montant moyen de 11 euros – sont effectuées dans la restauration, les commerces de proximité et les hypermarchés recueillant le reste des 60 000 transactions quotidiennes.
Ces chiffres sont très encourageants et la dynamique reste résolument positive. Les nouveaux clients d’Edenred France sont d’ailleurs nombreux à opter pour la solution carte Ticket Restaurant®.
Ceux qui proposaient jusque-là des titres papier à leurs collaborateurs, examinent eux-aussi avec attention les avantages de la migration - en termes de gestion, d’optimisation de la distribution et de sécurité - tout en s’interrogeant sur la conduite du changement à mener.
C’est pour les aider dans cette réflexion que nous avons décidé, deux ans après sa première édition, de rédiger le deuxième volet du Guide du passage à la carte, en le sous-titrant « Les clés du succès ».
Parce que les nombreuses expériences réussies d’entreprises sont riches d’enseignements ; parce que des bonnes pratiques se dégagent des projets que nous accompagnons au quotidien ; parce que notre Centre de Relation Clients les accompagne au quotidien et sait ce qui les préoccupe…
...Ces « clés du succès » ne demandent qu’à ouvrir la voie de votre propre réussite lors de votre passage à la carte Ticket Restaurant®. Nous vous souhaitons une bonne et fructueuse lecture !"