Faites entrer la gestion d'événements dans le 21e siècle grâce à ce livre blanc.
"Une gestion d’événements réussie est une source vitale de chiffre d’affaires, dont le potentiel peut être significatif dans une ère marquée par les systèmes fondés sur les données et déployés dans le Cloud. Pour certaines entreprises, le chiffre d’affaires généré par les événements est devenu leur plus grande source de revenus. Le succès repose sur l’accès à des mécanismes capables d’examiner le marché, de collecter des données, d’identifier et d’analyser les éléments les plus pertinents, puis d’exécuter une stratégie qui est souvent déployée dans plusieurs établissements à la fois.
Quels sont les éléments de base communs à la création d'une stratégie de gestion d'événements et à sa mise en œuvre ? Quels systèmes doit-on mettre en place pour créer d’excellentes expériences, collecter des données pertinentes et ajuster les opérations en fonction de la demande afin de tirer le meilleur parti des ressources ?
Voici une sélection d'exemples concrets qui répondent à ces questions et donnent une vision de la manière dont la gestion d'événements et les entreprises de vente et de restauration doivent fonctionner au 21e siècle."