Connexion
14 038 Livres Blancs | 2 319 |

Comment mieux vendre et prescrire vos produits auprès de vos meilleurs acheteurs et influenceurs ?

A travers ce livre d'Explore, découvrez les 8 clés de succès, pour les acteurs de la construction de bâtiments, pour vendre vos produits auprès des meilleurs acheteurs.

  • EditeurExplore
  • Version PDF - 13 pages - 2020 - Français
Comment mieux vendre et prescrire vos produits auprès de vos meilleurs acheteurs et influenceurs ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Développer votre business passe nécessairement par une meilleure connaissance de votre environnement : repérage précoce des projets de construction, identification des Maîtres d’ouvrage, Architectes, Bureaux d’Études, entreprises… Que ce soit dans une optique stratégique ou opérationnelle, il est plus que jamais nécessaire de disposer des bonnes informations au bon moment !

Il est en effet indispensable de cartographier l’écosystème d’acteurs qui gravitent autour du projet de construction pour mieux saisir les opportunités et les menaces, en vente directe comme en vente indirecte.

Spécialiste en data intelligence pour les professionnels de la construction, EXPLORE propose des solutions adaptées aux besoins des différents acteurs de la chaîne marketing et commerciale : direction commerciale, chargés de prescription, chefs de produits, chefs de marchés, direction marketing… Nous sommes particulièrement à l’écoute de nos interlocuteurs opérationnels sur le terrain, ce qui nous permet d’identifier les bonnes pratiques et d’en tirer pour vous quelques principes d’actions... profitables !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc