La personnalisation est l’un des points forts de la solution. En effet, il est possible, par le paramétrage exclusivement, d’ajouter des champs libres, de modéliser des nouveaux rapports, de créer des masques simplifiés ou encore d’adapter le workflow du système à sa propre organisation.
"La personnalisation est l’un des points forts de la solution. En effet, il est possible, par le paramétrage exclusivement, d’ajouter des champs libres, de modéliser des nouveaux rapports, de créer des masques simplifiés ou encore d’adapter le workflow du système à sa propre organisation.
Les différents modules de personnalisation présentés dans ce livre blanc font parti du package standard de l’application N4.
Reporting
L’une des spécificités les plus marquantes de l'application N4 est la puissance de son outil de reporting intégré, au regard de sa facilité d’utilisation. En effet, il n’y a nul besoin de programmation, de modélisation complexe ou de développements spécifiques pour réaliser dans les meilleurs délais, un reporting personnalisé et complet. Ce module répond à 3 objectifs :