Connexion
14 680 Livres Blancs | 2 462 |

Industrie automobile : Cap sur une nouvelle expérience utilisateur

En tant que constructeur automobile, faut-il proposer l'achat de voiture en ligne ? Est-ce encore trop tôt ?

Industrie automobile : Cap sur une nouvelle expérience utilisateur

Introduction ou extrait du livre blanc

"Demain, serons-nous tous acheteurs de notre voiture en ligne ?

Si les derniers sondages réalisés indiquent que les internautes seraient dorénavant prêts à passer le cap, les constructeurs automobiles n’ont pas attendu ces résultats pour donner à leurs clients la possibilité d’acheter leur véhicule en ligne,à l’instar de Mitsubishi en France. La grande majorité des sites de constructeurs automobiles, pour ne pas dire la totalité, est pourtant encore loin d’emprunter cette voie.

Le souhaitent-ils vraiment d’ailleurs ? Bien que tous investissent massivement dans le digital, ce levier est encore mal maîtrisé."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc