Connexion
14 043 Livres Blancs | 2 320 |

Stratégies digitales pour la banque/assurance

Les tendances pour mener à bien vos stratégies avec la transformation numérique.

  • EditeurNuxeo
  • Version PDF - 12 pages - 2019 - Anglais
Stratégies digitales pour la banque/assurance

Introduction ou extrait du livre blanc

"Aujourd'hui, les consommateurs sont prêts à expérimenter de nouvelles façons de faire qui, à leur tour, stimulent le besoin de transformation numérique. Ce livre blanc traite des tendances de la clientèle et des facteurs en jeu dans les activités numériques d'aujourd'hui. Il explique les trois phases de la maturité numérique et détaille quatre règles du commerce numérique que toutes les entreprises de services financiers doivent suivre pour réussir. De plus, il explique l'impact de la culture et comment un ensemble commun de valeurs et de croyances est nécessaire pour véritablement stimuler l'innovation.

Le consommateur évolue et devient beaucoup plus autonome. En conséquence, cinq tendances ont émergé qui changent la façon dont les organisations réagissent à l'évolution des préférences des consommateurs.

Extrait original

Today, consumers embrace a willingness to experiment with new ways of doing things that, in turn, are driving the need for digital transformation. This white paper discusses customer trends and the factors at play driving today’s digital businesses. It explains the three phases of digital maturity and details four rules of digital business that all financial services firms should follow to be successful. Further, it explains the impact of culture and how a shared set of values and beliefs are necessary to truly drive innovation.

The consumer is evolving and becoming vastly more empowered. As a result, five trends have emerged that are changing how organizations respond to shifting consumer preferences."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc