Ce livre blanc vous donne toutes les clés pour prospecter plus efficacement en tant que société d’assurance ou mutuelle.
"A l’image d’autres secteurs, la galaxie des assurances n’a pas été épargnée par les changements ces dernières années. Dernier big bang en date : la digitalisation. Le panorama commercial ne sera plus jamais le même.
Désormais, il faut composer avec des prospects éclairés qui se renseignent en amont. Ils ne se dirigent plus forcément vers l’étoile la plus brillante. Dans cette perspective, il est question de répondre aux besoins des clients sans perdre de vue que le nombre de décideurs impliqués au cours d’un cycle de décision ne cesse d’augmenter année après année.
Ainsi, les ventes ne se réalisent pas à la vitesse de la lumière. Au risque de traverser une zone de turbulence, il est temps de changer de posture, de devenir un co-créateur de solutions, de mettre en avant sa valeur ajoutée tout en réussissant l’alignement entre les forces de vente et le marketing. Voici quelques-unes des préconisations de ce livre blanc pour prospecter plus efficacement en tant que société d'assurance ou mutuelle."