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Putting Stores back to Work

Comment le Ship from Store offre aux détaillants et aux marques un avantage concurrentiel.

  • EditeurMetaPack
  • Version PDF - 4 pages - 2018 - Anglais

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Ce livre blanc se concentre sur le Ship from Store, un processus d'exécution de plus en plus populaire parmi les détaillants et les marques utilisant les magasins pour exécuter leurs commandes. Les commandes peuvent provenir de n'importe quel canal, permettant aux détaillants de fournir un processus entièrement omnicanal qui répond aux demandes des consommateurs. plusieurs options de livraison et d'enlèvement.Utilisant une stratégie d'expédition du magasin du magasin fournit des avantages compétitifs pour les détaillants et les marques.

Le marché de la vente au détail est en pleine mutation: les fermetures de magasins des deux côtés de l'Atlantique ont atteint des niveaux record au cours de la dernière année. L’apocalypse du commerce de détail touche de nombreux points de vente traditionnels établis depuis longtemps et qui ne peuvent résister à la pression des loyers et des taux croissants et aux changements de comportement des consommateurs, notamment la migration vers des canaux en ligne.

Le message est clair: la majorité des magasins traditionnels ont des bases de coûts insoutenables. Ils doivent donc se diversifier et trouver de nouvelles solutions qui répondent au désir du consommateur de faire ses courses et de se livrer de manière omnicanale s'il veut survivre. "

Texte d'origine :

"This whitepaper focuses on ‘Ship from Store’, a fulfilment process that is increasing in popularity amongst retailers and brands using stores to fulfil orders. Orders can come from any channel, enabling retailers to provide a fully omnichannel process that appeals to consumer demands for multiple delivery and pick-up options. Utilising a Ship from Store delivery strategy provides competitive advantages for retailers and brands.

The retail market is in a state of flux with store closures on both sides of the Atlantic reaching record levels over the past year. The ‘retail apocalypse’ is affecting many long-established brick and mortar outlets that cannot withstand the pressure of rising rent and rates and changes in consumer behaviour, including migration to online channels.

The message is stark – the majority of legacy store estates have unsustainable cost bases and they must diversify and find new solutions that match the consumer’s desire for omnichannel shopping and delivery if they are to survive."

Putting Stores back to Work