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Longue vie au service client

Tout savoir pour avoir les clés d'une expérience client exceptionnelle.

  • EditeurRing Central
  • Version PDF - 27 pages - 2022 - Français
Longue vie au service client !

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans le cadre d’une étude menée en 2022 à l’échelle mondiale par Salesforce auprès de quelque 17 000 consommateurs, 88 % des personnes interrogées ont déclaré considérer que l’expérience d'achat d'une entreprise est aussi importante que ses produits ou services, contre 80% en 2020.

Par ailleurs, selon une étude de PWC, 43 % des participants se sont dit prêts à payer plus en échange d’un gain en simplicité et 42 % pour davantage d’amabilité et de courtoisie. Une autre étude, signée cette fois Freshworks, corrobore cette tendance : 55% des clients français affirment ainsi être disposés à payer plus pour une meilleure expérience. Autrement dit, vous devez tout faire pour offrir un service client d’excellente facture.

Or, briller par son service client d’exception n’est pas toujours chose aisée, surtout lorsqu’on est une petite équipe. Bien souvent, les petites et moyennes entreprises ne disposent pas d’une équipe dédiée au service client, mais comptent sur des collaborateurs multitâches auxquelles elles confient alternativement ces tâches. Mais alors, comment offrir à vos clients le niveau de prise en charge qu’ils attendent de vous ?"

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