Connexion
7 565 Livres Blancs | | |

Comment mieux comprendre votre audience pour orienter votre stratégie RSE

Un guide en six étapes pour naviguer le paysage complexe de la responsabilité sociale des entreprises.

  • EditeurBrandwatch
  • Version PDF / En ligne - 14 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"La Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) peut être la meilleure amie ou la plus grande ennemie d'une marque.

Faites en bonne et due forme, et la RSE est susceptible de générer un véritable impact, d’augmenter la demande et de stimuler la productivité et la fidélité de vos employés. Mal mise en place, elle nuira à votre marque, et la rendra superficielle aux yeux du public, qui pensera que vous exploitez des questions importantes.

Concrètement, comment les marques doivent-elles s’y prendre pour piloter la RSE et aligner leur stratégie et leurs principes sur une cause qui génèrera des bénéces pour tous ?

Suite à de nombreuses recherches et analyses, nous avons créé ce guide en six étapes pour vous aider, vous et votre marque, à mettre en place votre stratégie RSE.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, examinons de plus près ce qu’est la RSE, et pourquoi elle est si importante."

Comment mieux comprendre votre audience pour orienter votre stratégie RSE