Ce livre blanc éclaire les chefs d’ateliers sur les problématiques à affronter au quotidien pour un bon pilotage du SAV et comment les régler grâce à des outils de planification.
"Introduction
La satisfaction client est aujourd’hui un enjeu important afin de fidéliser son portefeuille client. La plupart du temps, cette satisfaction passe par une étape importante : la qualité du service après-vente. Gestion et planification de l’atelier sont deux notions clés afin d’assurer le bon fonctionnement du SAV. Cependant, beaucoup de chef d’ateliers se retrouvent aujourd’hui débordés par les appels et tâches en tout genre et ne parviennent pas à piloter l’activité. D’après une enquête menée par CEPHEUS-INNOV, le taux de productivité en France des SAV est de 67%. Alors comment faire pour augmenter ses marges, son taux de productivité ou encore motiver ses équipes ? Ce livre blanc éclaire les chefs d’ateliers sur les problématiques à affronter au quotidien pour un bon pilotage du SAV et comment les régler grâce à des outils de planification."