Stimuler la transformation et la résilience de l'entreprise avec des espaces de travail hybrides.
"En 2020, de nombreuses organisations ont été contraintes d'adopter de nouvelles méthodes de travail, la pandémie de COVID-19 ayant un impact considérable sur les entreprises. À la fin du premier semestre de l'année, environ 93 % des travailleurs dans le monde vivaient dans des pays où les lieux de travail étaient fermés, selon l'Organisation international du Travail. Selon une étude de Gartner, 48 % des employés continueront à travailler à distance d'une manière ou d'une autre après la pandémie.
Les solutions d'espaces de travail hybrides* ont évolué pour répondre aux besoins des employés qui travaillent désormais à tout moment et en tout lieu. Les organisations qui évoluent avec cet espace de travail en mutation rapide en tireront le plus grand profit, tant aujourd'hui que dans les années à venir, d'autant plus que la pandémie et la pression économique continuent de susciter des incertitudes dans le monde entier.
Investissez maintenant dans des espaces de travail hybrides.
Les espaces de travail hybrides présentent de nombreux avantages à court et à long terme. Ils offrent aux organisations la souplesse et l'agilité nécessaires pour répondre à l'évolution constante de l'environnement des entreprises et permettent aux activités commerciales de se poursuivre malgré les perturbations économiques et sociales. En outre, ils offrent aux employés des avantages tels qu'un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée, une réduction du temps de trajet et la possibilité de vivre loin des grands centres urbains.
Dans une perspective à long terme, les espaces de travail hybrides offrent une résilience et une évolutivité accrues dans un monde en évolution rapide, ainsi qu'une meilleure expérience pour les employés."