Connexion
14 063 Livres Blancs | 2 325 |

Obsolescence programmée des compétences digitales

Ce livre blanc a pour vocation de sensibiliser aux impacts néfastes qu’engendre l’obsolescence programmée des compétences digitales de leurs collaborateurs, puis de leur proposer les bonnes pratiques à mettre en œuvre pour lutter efficacement contre ce phénomène incontournable, devenu structurel.

  • EditeurVodeclic
  • Version PDF - 8 pages - 2016 - Français
Obsolescence programmée des compétences digitales

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ce livre blanc s’adresse aux Directions Générales, Directions des Ressources Humaines et Directions des Systèmes d’Information des entreprises et organisations.

Il a pour vocation de les sensibiliser aux impacts néfastes qu’engendre l’obsolescence programmée des compétences digitales de leurs collaborateurs, puis de leur proposer les bonnes pratiques à mettre en œuvre pour lutter efficacement contre ce phénomène incontournable, devenu structurel.

En s’appuyant sur son expertise et sur de nombreux retours d’expériences clients, Vodeclic apporte ici son analyse étayée du processus inéluctable de l’obsolescence programmée des compétences digitales, qui met en danger la pérennité et la croissance des entreprises."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc