Connexion
7 565 Livres Blancs | | |

Les entreprises et la transformation digitale

Un regard sur la façon dont les entreprises toutes tailles confondues peuvent mettre en œuvre ou renforcer leur stratégie numérique et mieux répondre aux attentes de leurs clients.

  • EditeurBrandwatch
  • Version En ligne - 21 pages - 2018 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le numérique est la nouvelle norme. Nous vivons dans un monde de points de contacts et d’interactions. Tout est mesurable et souvent quantifiable. Nous voulons avant tout comprendre nos clients, leurs besoins, leurs désirs et savoir comment ils fonctionnent afin de parvenir à gagner leur loyauté. 

Par ailleurs, le marché a changé durant les 15 dernières années, il s’est très clairement tourné vers  » le client » dit « Customer centric ».

Nous avons désormais bien compris que les consommateurs veulent plus qu’une relation unidirectionnelle avec les marques. Ils veulent aller bien plus loin, se sentir impliqués avec les marques — ils sont à la recherche d’expériences uniques.

À mesure que les attentes clients évoluent, des business models qui ont fait leur preuve des décennies plus tôt se font aujourd’hui éclipser par de jeunes et dynamiques startups digitales.

Une révolution est en marche et fait rage dans le milieu des entreprises, et celles qui ne s’adaptent pas sont simplement laissées pour compte."

Les entreprises et la transformation digitale