Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

La transformation numérique dans le domaine des ventes : cultiver l'art de l'implication des clients.

  • EditeurProdware
  • Version PDF - 7 pages - Français
Livre balnc - La transformation numérique dans le domaine des ventes : cultiver l'art de l'implication des clients. - Prodware

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour les organisations commerciales, l'implication des clients ne se base pas uniquement sur les points de contact, elle inclut également tout ce qui se produit entre les contacts personnels et numériques. L'implication des clients nécessite un engagement à l'échelle de l'organisation pour créer des liens significatifs, nouer des relations et les entretenir afin d'établir un climat de confiance et de maintenir la notoriété de votre marque.

L'implication des clients est au cœur de chaque interaction, de chaque processus et de chaque décision. Elle est la clé de la réussite commerciale. En réalité, les participants à une enquête de Microsoft réalisée en mai 2016 auprès de responsables commerciaux de divers secteurs ont classé l'implication des clients comme premier facteur de réussite commerciale, devant les facteurs tactiques tels que l'automatisation et la productivité.

Étant donné ce changement de paradigme, les organisations commerciales les plus performantes donnent la priorité à la transformation numérique pour engendrer une meilleure croissance des revenus. Comprenant l'importance cruciale de la technologie pour l'implication des clients, ces entreprises recherchent les technologies leur permettant d'accroître en permanence leurs capacités en matière d'implication des clients."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc