Connexion
10 772 Livres Blancs | | 1 642 |

Managing online brand experience through Search and Content Optimization

Ce livre blanc donne des conseils pour améliorer son image de marque en ligne.

  • EditeurSearchmetrics
  • Version PDF - 47 pages - Avril 2017 - Anglais

Introduction ou extrait du livre blanc

"Est-ce que vous avez une idée ce qui apparait quand quelqu’un fait une recherche Google de votre marque ? Il est probable que les informations sur Google soient incomplètes, probablement imprécises et peut-être même préjudiciables.

Et si un client ou un prospect fait une recherche Google de votre entreprise et tombe en premier lieu, sur des informations négatives à propos de votre marque là où tout le monde le voit ? Ce n’est pas une priorité pour votre entreprise en ce moment ?

Prenez ceci en considération: En B2C, 81% des acheteurs font des recherches en ligne avant de faire un achat, en B2B 9 entreprises sur 10 font des recherches en ligne. De plus, les acheteurs B2B font en moyenne 12 recherches avant d’acheter chez une marque en particulier.

Dans le monde connecté d’aujourd’hui les prospects, clients, partenaires, futurs employés et investisseurs sont emmené à faire au moins une recherche de marque avant de choisir de travailler avec vous. Que votre entreprise est une présence en ligne ou non, les clients avec qui vous voulez travailler sont certainement en ligne et en train de faire des recherches sur vous.

De plus, une recherche de marque montre aussi comment Google perçoit et structure les informations de votre entreprise.

Faites une recherche google de votre marque maintenant. Est-ce que vous être d’accord à 100% avec la perception que Google a de vous. Est-ce que la présentation de votre entreprise par google motive vos prospects à travailler avec vous ? Est-ce que Google ne montre que des informations positives et pertinentes ? Si vous avez une entreprise internationale, est-ce qu’il montre toutes les informations pertinentes pour chaque index de pays ? Est-ce qu’il donne les informations qui vous montre sous votre meilleure lumière ? Probablement pas."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc