Connexion
10 454 Livres Blancs | | 1 576 |

Le Facility Manager du futur, un créateur de communautés

Si vous êtes une entreprise qui s’intéresse à l’externalisation du facility management et au rôle du chef d’orchestre “le Facility Manager”, ce livre blanc vous expliquera son influence sur l’environnement de travail.

  • EditeurISS
  • Version PDF - 23 pages - 2019 - Français
Le Facility Manager du futur, un créateur de communautés

Introduction ou extrait du livre blanc

"Certains l’appellent “l’ère numérique“, d’autres la surnomment “digitalisation” mais tous sont d’accord pour dire que la transformation qu’elle engendre modifie les business models des entreprises. Leurs produits, processus, services et organisations sont reconsidérés. Principale conséquence ? L’entreprise doit se réinventer et attirer de nouveaux profils.

Il est alors nécessaire de créer un environnement de travail différent. Un lieu plus flexible, numérique et agile. Ce dernier doit être attractif et répondre aux besoins des employés car les entreprises de tous les secteurs recherchent les mêmes compétences pour faire face à la forte pression de la digitalisation.

Le Facility Manager du futur doit ainsi favoriser la cohésion et créer un cadre pour briser les silos. Il s’agit de devenir créateur d’une culture d’entreprise par le biais d’expériences uniques mettant les collaborateurs au centre de ces dernières.

Le facility management peut y contribuer en offrant plus de services, et en créant des expériences sur-mesure."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc