Connexion
10 770 Livres Blancs | | 1 642 |

Gestion des flux de travail : sur la voie de l’efficacité et rentabilité

Ce livre blanc examine ici la manière d'obtenir ces avantages par la mise en œuvre d'outils de gestion de documents dans le processus d'automatisation du flux de travail.

  • EditeurKyocera
  • Version PDF - 12 pages - Français
Gestion des flux de travail : sur la voie de l’efficacité et rentabilité

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'environnement commercial moderne est plus féroce que jamais, et les entreprises subissent la pression d'avoir à traiter chaque jour des quantités croissantes de documents et d'informations. Les données devenant primordiales, toutes les organisations veulent avoir une compréhension globale de leurs clients afin d'analyser la manière d'améliorer l'offre proposée sur leur marché cible. Afin de tirer le meilleur parti de toutes les données recueillies, les entreprises doivent savoir comment utiliser et traiter les informations en interne efficacement.

En outre, chaque projet ou processus qui se déroule dans une entreprise sous-entend la transmission d'informations. La valeur de la communication entre les équipes est fondamentale pour que ces processus soient exécutés efficacement, mais la plupart du temps les entreprises ne disposent pas de bons outils pour les optimiser avec succès. Les personnes évoluant dans un environnement de travail analogique en sont souvent réduites à courir après un autre collaborateur du bureau, à partager la version papier d'un document devenu parfois obsolète, ou à hériter d'informations très incomplètes. Sans parler de toutes les feuilles volantes déposées sur le bureau des collègues, en espérant qu'ils comprennent le message ... Ce livre blanc examinera la manière dont les flux de travail peuvent être rationalisés afin de devenir plus efficaces et productifs. Grâce à cette approche, les entreprises peuvent accroître plus rapidement leur rentabilité en évitant les complications et les surcoûts liés aux autres approches. En identifiant des flux de travail clairs, les organisations peuvent bénéficier de l'arrivée de nouvelles technologies sur la scène, telles que les services de gestion de contenu d'entreprise (ECM). Elles permettent aux entreprises d'automatiser leurs flux de travail, en laissant les tâches les plus fastidieuses et monotones être effectuées presque instantanément par la technologie elle-même, tout en permettant au personnel de mieux gérer son temps."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc