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Crowdsourcing Innovation to Create Business Value

Crowdsourcing est un terme assez récent - mais le concept d'utilisation de la contribution collective des clients, des employés et des autres parties prenantes pour concevoir, améliorer et modifier les produits et les services remonte à des décennies, voire des siècles. Autrement dit, il s'agit d'un effort concerté et intentionnel visant à intégrer l'apport d'un écosystème dans la façon dont vous faites des affaires.

Crowdsourcing Innovation to Create Business Value

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les programmes d'innovation de crowdsourcing offrent une opportunité sans précédent de devenir de puissants atouts stratégiques, mais ils sont entravés par l'incapacité d'une entreprise à définir clairement la valeur commerciale. L'incapacité de connecter directement l'innovation de crowdsourcing aux objectifs commerciaux et aux indicateurs clés de performance (KPI) a désavantagé les programmes lorsqu'il s'agit de gagner en visibilité et en ressources.

La plupart des modèles de ROI traditionnels pour l'innovation ne prennent pas en compte la valeur ajoutée que le crowdsourcing génère pour le processus, ses résultats et l'organisation globale. Le but ultime de cette recherche est d'articuler la valeur commerciale d'une manière qui peut être adaptée à différents programmes et cas d'utilisation.

Crowdsourcing est un terme assez récent - mais le concept d'utilisation de la contribution collective des clients, des employés et des autres parties prenantes pour concevoir, améliorer et modifier les produits et les services remonte à des décennies, voire des siècles. Autrement dit, il s'agit d'un effort concerté et intentionnel visant à intégrer l'apport d'un écosystème dans la façon dont vous faites des affaires.

Malgré le nombre croissant d'outils et de plateformes de crowdsourcing, peu de ressources couvrent les éléments stratégiques et commerciaux du recours au crowdsourcing pour l'innovation. Dans cet article, nous identifions la valeur métier que les organisations génèrent généralement grâce au crowdsourcing et les éléments stratégiques nécessaires pour construire un programme d'innovation crowdsourcing.

La recherche est basée sur des conversations avec des praticiens communautaires qui mènent des initiatives de crowdsourcing, et un sondage auprès de ces praticiens sur leurs expériences dans les communautés d'employés, partenaires et clients, éclairé par l'engagement de Techstra Solutions avec les leaders des programmes d'innovation. dernière décennie par The Community Roundtable."

Texte d'origine :

"Crowdsourcing innovation programs have an unprecedented opportunity to become powerful strategic assets, but they are impeded by a company’s failure to clearly define business value. The inability to directly connect crowdsourcing innovation to business goals and key performance indicators (KPI) has put programs at a disadvantage when it comes to garnering visibility and resources.

Most traditional ROI models for innovation do not take into account the additional value crowdsourcing generates for the process, its outputs, and the overall organization. The ultimate goal of this research is to articulate business value in a way that can be adapted for different programs and use cases.

Crowdsourcing is a fairly recent term — but the concept of using the collective input of customers, employees and other stakeholders to design, improve and change products and services can be traced back decades or even centuries. Simply put, it’s the concerted, intentional effort to integrate input from an ecosystem into the way you do business.

Despite the growing number of crowdsourcing tools and platforms, there are few resources that cover the strategic and business elements of using crowdsourcing for innovation. In this paper, we identify the business value organizations typically generate from crowdsourcing and the strategic elements needed to build a crowdsourcing innovation program.

The research is based on conversations with community practitioners who run crowdsourcing initiatives, and a survey of those practitioners on their experiences in employee, partner and customer communities, informed by Techstra Solutions’ engagement with innovation program leaders, and the research and frameworks developed over the past decade by The Community Roundtable."

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