Connexion
9 067 Livres Blancs | | 1 325 |

Les 5 règles pour booster votre ROI de formation

7speaking vous dévoile les 5 règles clés pour booster votre ROI de formation !

  • Editeur7speaking
  • Version PDF - 7 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Conseils pour un ROI optimal

Année après année les entreprises investissent dans les compétences linguistiques de leurs collaborateurs, principalement en anglais. Il n’est pas rare que ces investissements ne soient jamais rentabilisés et que les collaborateurs quittent l’entreprise avant d’avoir atteint le niveau d’anglais leur permettant d’être pleinement opérationnels.

Nous allons voir comment il est possible d’optimiser son investissement en ciblant mieux les collaborateurs à former ainsi qu’en utilisant des méthodes plus efficaces, telles que le Social Learning.

Définir les niveaux utiles de vos collaborateurs

Le niveau d’anglais utile d’un collaborateur est le niveau à partir duquel celui-ci peut pleinement assurer sa fonction au sein de l’entreprise. Si un poste ne nécessite aucun échange en anglais ni à l’oral ni à l’écrit, le niveau utile est nul. En revanche s’il y a des échanges, même ponctuels, en anglais, un niveau minimum B1 (Independent user) sur l’échelle du Common European Framework (CEF) est nécessaire (les niveaux A1 et A2 n’étant que des étapes d’apprentissage vers le niveau B1)."

Les 5 règles pour booster votre ROI de formation