Connexion
14 678 Livres Blancs | 2 456 |

Guide pratique pour concevoir, produire, diffuser et animer vos formations digitales

  • Editeur360Learning
  • Version pdf - 55 pages - avril 2016 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

Cette nouvelle donne suppose de nouveaux enjeux stratégiques chez les entreprises. Comment transformer plus de présentiels enblended learning ou en 100% E-learning ? Comment faire évoluer les pratiques digitales actuelles de l’entreprise vers de nouveaux outils plus dynamiques et innovants, répondant aux attentes des collaborateurs ?

Par la même, ce sont des questions financières et RH qui sont en jeu : réduction des coûts, rétention des talents, performance des équipes, etc. Les organismes de formation aussi se rendent compte de l’évolution du besoin chez les entreprises.

Les appels d’offres intégrant unedemande de e-learning ou blended learning sont en passe dedevenir la norme. Pour rester compétitif, l’enjeu est aujourd’hui d’agrandir son offre en digitalisant efficacement une activité deformation principalement basée sur le présentiel.

Le 360Learning Research Institute a consacré à ces sujets denombreux travaux que vous pouvez découvrir ou redécouvrir ci-dessous, ou via cette page Web : 360learning.com/ressources.

Ce livre blanc présente une série de techniques concrètes pour digitaliser dès maintenant vos contenus de formation. Il s’adresse à toute personne souhaitant digitaliser des contenus basés sur le présentiel : aux formateurs bien sûr, en entreprise et en organisme de formation, mais aussi aux directions métiers. Que vos contenus existent déjà ou non, vous y trouverez toutes les astuces pour les rendre attractifs, compréhensibles, innovants et engageants.

 

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc