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Former votre force de vente

Faire exploser les performances commerciales grâce à la formation.

  • Editeur360Learning
  • Version PDF - 11 pages - 2019 - Français
Former votre force de vente

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans un contexte de concurrence accrue et de complexification des produits, celui qui saura garantir l’expertise de ses vendeurs (sur les produits, techniques de ventes et sur son marché) aura un avantage compétitif certain.

Il est donc fondamental de garantir aux équipes commerciales un soutien de tous les instants en leur permettant d’accéder à tout moment aux informations dont ils pourraient avoir besoin pour vendre et donc de développer votre entreprise.

Les chiffres ci-contre nous montrent pourquoi les stratégies d’onboarding continu, qui consistent à former les commerciaux tout au long de leur carrière sont maintenant une priorité pour les directions commerciales. La formation apparaît de plus en plus comme une des pierres angulaires de la performance.

Recréer le lien n'a jamais été aussi stratégique

Aujourd’hui, malgré l’efficacité prouvée d’un lien fort entre les équipes commerciales avec les équipes produit et le marketing, les vendeurs en restent souvent cruellement déconnectés. Ce sont pourtant les personnes les mieux placées pour les aider à vendre leurs produits."

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