Connexion
7 983 Livres Blancs | | |

Optimisation des bénéfices des professions libérales - Comment payer moins d'impôts en 10 points ?

Intermédiaire privilégié entre le professionnel libéral et l’Administration Fiscale, Aga France vous accompagne lors du remplissage de votre prochaine déclaration n°2035 en vous proposant ce livre blanc spécialement conçu pour l’optimisation des bénéfices des professions libérales.

  • EditeurAGA France
  • Version PDF - 18 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"À l’heure du dépôt de votre déclaration professionnelle auprès de l’Administration Fiscale, c’est la course contre la montre ! Entre les liasses de documents administratifs à rassembler, les biens inscrits au registre des immobilisations à recenser, les résultats comptables à vérifier et analyser, et votre travail quotidien : vous ne savez plus où donner de la tête !

Alors, évidemment, quand vient le moment d’établir la liste des dépenses déductibles pour optimiser au mieux votre déclaration, vous baissez les bras et faites au plus simple. Et pourtant, de nombreuses dépenses réalisées au cours de l’année vous permettraient de réduire nettement la note !

Bonne nouvelle ! Intermédiaire privilégié entre le professionnel libéral et l’Administration Fiscale, Aga France vous accompagne lors du remplissage de votre prochaine déclaration n°2035 en vous proposant ce livre blanc spécialement conçu pour l’optimisation des bénéfices des professions libérales.

(...) Dépenses déductibles, biens à amortir dans le temps, frais réels, abattement fiscal,… Comment bien compléter sa déclaration n°2035 sans se tromper ?

Aga France, Association de Gestion Agréée par l’Administration Fiscale, met en lumière les nombreuses erreurs commises chaque année par les professions libérales et vous guide à travers un livre blanc simple et complet.

Médecins, infirmiers, dentistes, vétérinaires, architectes, artistes, sportifs, géomètres,… il est parfois bien difficile de compléter votre déclaration professionnelle. Déposée chaque année au début du mois de mai auprès de l’Administration Fiscale, cette liasse fiscale concerne l’ensemble des professions libérales, réglementées ou non. Mais entre les différents statuts, les multiples régimes, les métiers, les dépenses déductibles, ou pas, ce travail long et minutieux devient parfois un véritable casse-tête et laisse s’échapper de nombreuses erreurs."

Optimisation des bénéfices des professions libérales - Comment payer moins d'impôts en 10 points ?