Un guide qui vous aide à construire votre entreprise sur une infrastructure de données solide.
"La rédaction d’une liste quotidienne de tâches à accomplir est différente de celle d’un article de magazine. Nous nous en tenons à l’essentiel : phrases courtes, mots simples et peut-être un croquis rapide. Nous éliminons le surplus pour pouvoir nous mettre au travail.
Il existe une approche similaire pour devenir une entreprise axée sur l’expérience. Dans notre série en plusieurs parties « Les bases de l’expérience », nous examinons les fondamentaux de l’expérience client, les éléments de base que vous devez mettre en place pour assurer la réussite de la gestion de l’expérience client.
Le dilemme des données Cela vous dit quelque chose ?
En tant que responsable marketing, Carmen sait que pour mieux servir ses clients, elle doit les connaître. Elle veut savoir ce qui les intéresse, comprendre leurs besoins et, bien entendu, déterminer ce qui les pousse à agir. Elle sait que cela passe par la collecte, l’analyse et la compréhension des données que ses clients fournissent."