Connexion
14 209 Livres Blancs | 2 350 |

Comment ne plus s'occuper de son administratif dans une petite entreprise ?

Tout ce que vous devez savoir pour soulager les petites entreprises de la comptabilité, de l'administratif et bien d'autres.

  • Editeur3H18
  • Version PDF - 39 pages - 2022 - Français
Comment ne plus s'occuper de son administratif dans une petite entreprise ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les dirigeants sont pourtant reconnus comme d’excellents experts techniques, de prodigieux développeurs. Mais ils éprouvent beaucoup de mal à se libérer de la charge psychique et financière que représente les tâches à faible valeur ajoutée telles que la facturation, le recouvrement, les formalités diverses, la paie, la gestion administrative du personnel etc…

La start-up au chiffre d’affaires en explosion ne prend pas le temps de relancer les mauvais payeurs ou client négligents. Quand elle le fait, c’est souvent avec maladresse ou agressivité, voilà une solution pratique et efficace pour éviter une « mauvaise bonne idée » : réaliser soi-même des tâches que d’autres, moins chers et plus efficaces, réalisent mieux que moi.

Ce guide a pour objectif de vous donner les clefs pour déleguer en toute confiance votre administratif, votre gestion, vos RH... bref tout ce qui vous éloigne de ce que vous aimez faire et qui est vraiment important pour votre entreprise."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc