Connexion
11 485 Livres Blancs | | 1 771 |

Guide de la note de frais

Jenji vous aide à optimiser votre politique de notes de frais dans son dernier livre blanc.

  • EditeurJenji
  • Version PDF - 25 pages - 2021 - Français
Guide de la note de frais

Introduction ou extrait du livre blanc

"Comment optimiser la gestion de ses notes de frais ? Ce guide va vous permettre de gagner en efficacité avec l’automatisation de vos flux et procédures. En effet, la note de frais est au cœur de votre stratégie de dépenses d’entreprise. Ce guide est fait aussi bien pour les entreprises leaders sur leur marché que les plus petites structures en plein développement.

Les anciens procédés de gestion sont aujourd’hui dépassés. Ils ne sont plus adaptés à la rapidité des changements bouleversant les entreprises. Pourtant, sans procédés de gestion de la note de frais, vous exposez votre entreprise à des erreurs pouvant coûter cher.

Définition de la note de frais

La note de frais permet de justifier les frais professionnels engagés par les salariés dans le cadre d’une activité professionnelle. Ce document permet le remboursement du salarié et la justification de la dépense par l’entreprise. La note de frais est parfois désignée par le terme frais professionnels ou encore fiche de frais. Il n’y a pas de différence entre ces termes.

Les dépenses pouvant être remboursées par l’entreprise sont strictement encadrées. Enfin, il existe deux types de remboursement des frais : le remboursement selon un forfait, et le remboursement des frais réels."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc