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Les clés d’une stratégie de communication interne réussie

Le cas client de MSD avec une solution et un accompagnement de Benify.

  • EditeurBenify
  • Version PDF - 8 pages - 2020 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Suite à un appel d’offre auprès des principaux acteurs français et internationaux, MSD a réalisé que «Benify était le meilleur partenaire». Isabelle explique l’une des raisons de ce choix – «Le produit présenté était très attractif. Il nous paraissait beau, facile d’utilisation et faisant appel aux dernières technologies ». 

Rosalie Riss, Senior Account Manager, explique que la question la plus fréquemment posée lors de la mise en place d’un portail est le temps d’implémentation. «Cela dépend de la finalité du portail, et des besoins auxquels vous souhaitez répondre. L’implémentation est la partie la plus simple, mais cela ne suffit pas toujours à atteindre l’objectif que vous vous étiez fixé. » répond Rosalie.

Avoir une réflexion pour définir des objectifs clairs et une stratégie pour les atteindre, est essentiel pour la mise en place d’une telle solution. Et c’est précisemment ce qu’avait fait MSD - « Ils avaient déjà réfléchi à leurs besoins et exigences. C’est parfait lorsque l’on peut dire à nos clients ‘vous savez ce que vous voulez, et voici comment nous pouvons vous aider.’ Le portail Benify sera alors bien plus efficace que pour les clients qui veulent tout améliorer en même temps. MSD avait des objectifs très clairs et savait exactement comment mesurer leur succès » explique Rosalie."

 

 Les clés d’une stratégie de communication interne réussie