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"Lorsque vous dirigez une entreprise, vous ne pouvez pas attendre que les clients «tombent par hasard» sur votre marque. Vous devez aller activement à leur rencontre.
De petits changements dans votre stratégie d’approche commerciale peuvent avoir un impact considérable. Même en apportant de légères modifications au contenu de vos messages d’approche, vous avez 3,4 plus de chances d’obtenir une réponse positive. En améliorant vos processus de vente et en recherchant vos clients de manière plus efficace, vous pouvez augmenter vos chances d’obtenir une réponse de 25%. L’utilisation d’une approche multicanale se traduit par un taux d’achat 287% supérieur à une approche monocanale.
Si vous pensez que vous n'atteignez pas vos objectifs de vente, vous devez peut-être vous plonger dans l'optimisation de votre stratégie d'approche commerciale. Voici quelques idées pour utiliser la technologie moderne afin de rendre votre stratégie de vente plus efficace : Tactiques d'approche commerciale dans cet e-book."
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De petits changements dans votre stratégie d’approche commerciale peuvent avoir un impact considérable. Même en apportant de légères modifications au contenu de vos messages d’approche, vous avez 3,4 plus de chances d’obtenir une réponse positive. En améliorant vos processus de vente et en recherchant vos clients de manière plus efficace, vous pouvez augmenter vos chances d’obtenir une réponse de 25%. L’utilisation d’une approche multicanale se traduit par un taux d’achat 287% supérieur à une approche monocanale.
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De petits changements dans votre stratégie d’approche commerciale peuvent avoir un impact considérable. Même en apportant de légères modifications au contenu de vos messages d’approche, vous avez 3,4 plus de chances d’obtenir une réponse positive. En améliorant vos processus de vente et en recherchant vos clients de manière plus efficace, vous pouvez augmenter vos chances d’obtenir une réponse de 25%. L’utilisation d’une approche multicanale se traduit par un taux d’achat 287% supérieur à une approche monocanale.
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