Connexion
14 055 Livres Blancs | 2 325 |

Le profil Linkedin du Social Seller

Au fur et à mesure de votre lecture, ce livre blanc vous aidera à installer les incontournables d’un profil Linkedin “All Stars”, passer au niveau supérieur en ajoutant des détails plus impactants et vous initier aux habitudes gagnantes à adopter lors de vos premiers pas.

  • Editeurb-flower
  • Version PDF - 27 pages - 2021 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Quel que soit votre métier, vous faites du marketing et du branding sur Linkedin. Vous y travaillez 2 marques : votre marque professionnelle mais aussi le branding de votre entreprise actuelle, surtout quand vous utilisez Linkedin comme un outil de travail (commercial, business developer, recruteur, marketeur, entrepreneur, responsable d’acquisition). Le profil Linkedin est une « carte de visite » à laquelle les professionnels de toutes industries prêtent de plus en plus attention. Un profil Linkedin parfait est une pièce maîtresse pour votre carrière.

Et votre présence sur Linkedin est capitale : faites l’exercice, tapez votre nom dans Google. Il y a de fortes chances pour que votre profil sur Linkedin ressorte dans les premiers résultats.

Comment travailler son profil, et ainsi sortir du lot sur ce premier réseau professionnel ? Suivez le livre blanc et ses bonnes pratiques Linkedin. 

Les conseils retrouvés dans ce livre blanc sont avant tout bénéfiques pour votre usage personnel, votre marque personnelle sur ce réseau social mais aussi pour rendre plus professionnelle l’image de votre entreprise sur Linkedin."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc