Un rapport sur les attentes des consommateurs pour l’avenir du commerce
"Quel est l’avenir en ce qui concerne le comportement des consommateurs et leurs attentes en matière d’achats ?
Contrôler le flux des informations produit via des canaux commerciaux, dont le metaverse, qui évoluent rapidement, est une lutte sans fin. Par exemple, les informations à propos de la couleur, de la taille et du prix d’un pull circulent entre le système de fabrication et celui de vente au détail, puis vers une plateforme destinée aux consommateurs.
Ce phénomène se produit quotidiennement pour des milliers de milliards d’articles sur des milliers de canaux, ce qui génère une anarchie commerciale totale.
Il existe une façon pour les entreprises de parvenir à mieux contrôler les chaînes de valeur de l’information produit : adopter une stratégie product-to-consumer (P2C). Cette approche simplifie le parcours des données produits lorsqu’elles circulent entre les fournisseurs et les acheteurs.
Néanmoins, comme de nouvelles tendances d’achat émergent fréquemment, nous avons tenté de découvrir ce que pensent les acheteurs actuels et ce qu’ils attendent des marques et des détaillants. Ce rapport révèle comment les expériences produit ne répondent malheureusement pas aux attentes des clients."