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Créez votre Sales Machine

Les 10 outils commerciaux français qui marqueront 2021

Introduction ou extrait du livre blanc

"La Sales Machine. C’est un terme connu de tous les commerciaux, mais souvent utilisé à tort et à travers. Elle est souvent idéalisée par les équipes Sales et vue comme une solution plug & play qui va générer des leads toute seule. Mais une bonne Sales Machine demande de la réflexion, et doit surtout s’adapter parfaitement à votre écosystème d’outils et votre secteur d’activité. Il est crucial de réfléchir à quels outils vous souhaitez intégrer à votre processus de vente !

Les entreprises sont souvent confrontées aux questions suivantes : que peuvent faire les outils Sales d’aujourd’hui ? Lesquels sont les meilleurs ? Lesquels peuvent se connecter ensemble ? Comment les intégrer à son écosystème aujourd’hui ? Quels sont mes besoins en termes d’outils ?

Cette expertise nous a permis de dénicher les outils les plus performants, à la fois en étudiant tout l’écosystème Sales, mais aussi en prenant en compte les recommandations des VP Sales, et en testant nous-mêmes les solutions. Nous sommes persuadés qu’il y a encore de nombreuses pépites cachées qui méritent d’être mises en lumière ! Et qui de mieux placé pour parler d’un outil que ses utilisateurs ?

C’est pourquoi nous vous donnerons la parole à ce sujet la semaine du 22 mars sur notre page LinkedIn ! Ce sera à vous de nous recommander votre outil Sales favori, et nous lui consacrerons un podcast et un article dédié sur notre site.

Petit bonus ! Dans chaque page outil, nous avons inclus des perks, permettant aux lecteurs de pouvoir les tester, et donc de commencer concrètement la construction de leur Sales Machine.

Nous vous souhaitons une bonne lecture, L’équipe Dream Catcher Sales."

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