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Comment mener la force de vente sur la voie de la productivité

Captio vous livre les clés pour motiver et guider la force de ventes de votre entreprise afin d'obtenir des résultats optimaux.

  • EditeurCaptio
  • Version PDF - 17 pages - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Le marché mondial est devenu l’habitat des entreprises modernes. Un marché qui change à la vitesse de la lumière, en termes de forme et de besoins, des entreprises comme des clients.

Dans ce nouveau contexte, propre à la vitesse qui accompagne le XXIe s., les entreprises, dans de nombreux cas, doivent s’adapter voire même, dans d’autres, se réinventer.

Au sein de l’entreprise, les dynamiques sont distinctes. Chaque département doit se former et s’adapter aux besoins du marché. Les membres du Département commercial et de la force de vente ont constamment le pied sur l’accélérateur. C’est pour cette raison qu’il est si important d’avoir les outils et la capacité nécessaires afin d’analyser si la stratégie commerciale de l’entreprise est la bonne.

D’autre part, maintenir le rythme et la motivation de l’équipe de professionnels composant la force de vente est l’une des clés du succès, tout en constituant une tâche réellement complexe à réaliser."

Comment mener la force de vente sur la voie de la productivité